lundi 4 mars 2013

Recherche familles d'accueil - Hainaut

Marc Equipart cherche de toute urgence familles d'accueil dans le Hainaut (personnes expérimentées souhaitées).
Prendre contact avec l'association ARCI ASBL (Animal Rescue & Cruelty Investigations) : www.animalrescuecrueltyinvestigations.be
Envoyer candidature via email à l'adresse : secrétariat@animalrescuecrueltyinvestigations.be

Merci pour lui!

4 commentaires:

  1. bj,j aimerais savoir pour ELLIOT comment faire.MERCI

    RépondreSupprimer
  2. Contactez Marc Equipart via Facebook

    RépondreSupprimer
  3. NOUS avons ma fille et moi acheté d abord un petit york de 3 mois elle était mourante ,5 mois de soins , j ai l adresse ,fifille a 3 ans et très belle ,après nous avons acheté 2 york blanc dans une cage pour les sauvés ils savait pas ni marché ni en laisse ils avait 17 mois peureux ,un les yeux plaint de pu maigre ,peur après quelques mois enfin ils joue mais encore très peur ma fille a gardé le petit ,l autre est chez des personnes qui l aime comme un enfant et moi j ai gardé la petite pour sauvé nos compagnon ,nous les avons payé ,nous avons porté plainte nous attendons les résultat ,j ai eu 6 shi tsu tous mort dans mes bras et vieux ,je pleure encore mes toutous les petits york blanc vienne de chez DENISE ROUTCHY ?ILs mérite tous la prison, je suppose qu ils ont des enfants qui regarde la honte

    RépondreSupprimer
  4. jai acheté un petit chien croisé très chere pour un petit croisé et maintenant il est malade donc veto aux plus vitte il est dommage que ces petits chiot soie vendu car se son des croisé et on ma dit que c etait interdit car pas de pédigré et surtous je dit haut et fort pauvre petits la plus part son malade ou trop grand

    RépondreSupprimer