mercredi 23 janvier 2013

Suite agression...

Suite à l'agression d'une dame survenue ces derniers jours, par les propriétaire de la Niche, le Dr Catherine Dufrane à envoyé sa lettre de renom pour La Niche.
Sauver les animaux était son but principal, mais pas tolérer des comportement humains de ce genre!

Nous espérons que le Dr Dufrane nous enverra copie de cette lettre... et qu'elle soutiendra notre action.

5 commentaires:

  1. Bonjour , j ai déjà poster un commentaire aujourd' hui ! Je reste stupéfait , j ai vu que le Dr Dufrane avait renoncé de travaillé pour la niche ! J ai acheté mon chien ce 08 aout 2013 et sur son carnet de vaccination y figuré que les vaccins avait été fait par le Dr Dufrane le 11/07/2013 !
    Serai-t-il possible de savoir quand t-elle a renoncé ? Ce qui voudrait dire qu' il falsifie les carnets de vaccination en son nom !

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement , cela pose question...
    Soit le Dr Dufrasne à menti, soit ces escrocs utilisent son nom à mauvais escient.
    Dans tous les cas, ça mérite d'être approfondi...

    RépondreSupprimer
  3. ce sont des escrots,j'ai un petit chiot border collie qu'ils m'ont livrè mardi 28 octobre et la pauvre a 5 mois et elle est porteuse de la toux du chenil,mon vètèrinaire la soigne en ce moment et protège aussi mes 3 autres chiens car ils peuvent attraper cette maladie,ce sont des arnaqueurs voleurs,moi je les pendrais sur la place publique!!!!! c'est sur mais ils vont me le payer chèr,j'espère pour eux que ma petite va guèrir,mais stoppez ce magasin,trop de gens ce font avoir par ces escrots!!!!!!!!!!!! mme Gau Dolorès de Frameries

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons acheté un coker anglais chez eux le 18 aout 16, 4 jours après elle toussait sans s'arrêter , elle avait la toux du chenil, elle a failli mourir, nous en somme déjà à plus de 300 eu de frais vétérinaire et c pas fini elle tousse tjrs, on l'adore on fera tout pour elle,j'essaie d'être remboursée mais..............il faut absolument fermer ces magasins de chiens et que ces crapules de propriétaires crèvent....en rage

      Supprimer