lundi 29 septembre 2014

Formulaire de plainte en ligne

Bonjour à tous,
Voici enfin le lien mis en place pour déposer votre plainte en ligne auprès des services du Bien-Être Animal.
http://enquetes.valid.wallonie.be/limesurvey_mrw_new/index.php/684929/lang-fr

Vous qui avez été victime de La Niche, n'hésitez plus.
L'union fait la force...

8 commentaires:

  1. Ne surtout pas adopter dans une animalerie allez plutot chez un eleveur ou adoptez à la spa il y a temps d animaux abandonnés

    RépondreSupprimer
  2. Nous sommes en Février 2015 et rien n'a changé au contraire, ces salopards ont des complices partout. J'ai répondu à une annonce sur vivastreet en décembre 2014, je souhaitais adopter un bichon maltais. Sur l'annonce il y avait écrit : parents visibles, élevés en famille ect..le rendez vous à été prit mais surprise en arrivant le numéro de porte n'existait pas, j'ai apellé et la dame ( d'origine étrangère) me dit qu'elle a envoyé son mari nous chercher sur le parking du supermarché à Boussu. 10 minutes plus tard un type d'origine étrangère s'avance vers nous une boite à la main, Il ouvre la boite et à l'intérieur 2 petits bichons maltais avec une sale mine, amorphes et apeurés. J'hallucinais et lui demande si il compte faire une transaction sur un parking, il me répond sans honte que oui. Je lui dit alors que je veux voir les parents et il me répond que son fils est malade et que c'est pas possible, les chiots n'ont pas de papiers non plus. J'ai évidement refusé . Annonce mensongère et il pensait que je craquerais en les voyant....Ca non je suis partie !. pourquoi je publie ca ici , tout simplement parce que nous avons revu ce type récement entrer dans l'animalerie la niche à Hornu. Ils essaient par tout les moyens ce trafic et comme les chiots ne sont pas chers les gens se laissent tenter facilement. Je suis certaine que ces pratiques dureront longtemps car il est évident qu'ils sont protégés par des gens biens placés ainsi que par des vétos peu scrupuleux. Le comble c'est quand vous achetez un chien à la SPA , on vous inspecte pour voir si le chien est bien....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous devez absolument contacter vivastreet via l'annonce afin de les informer de la situation et qu'ils retirent l'annonce.

      Supprimer
  3. Bonjour j ai acheté un chiot boxer femelle le 11 août chez monsieur VINX et il est décédé ce 21 août 2015. Il a été victime de la parvovirose signe de la négligeance et de l escroquerie de l animalerie "La niche"

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    J'ai acheté un bouledogue francais à la niche le 22 novembre 2015, sur le passeport, sa date de naissance indique qu'il est né le 31 juillet 2015 ( donc plus de 3 mois et demi ) hors apres consultation dans la clinique veterinaire de ma ville, le veto m'affirme que le chien n'a que 2 mois. Donc faux passeport, aucune possibilité de verifier l'exactitude des vaccins!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pouvez le signaler auprès du BEA via le formulaire dont le lien est ci-dessus.
      Nous espérons que votre chiot grandira sans problème...

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Je viens d'acheter un chiot à la Niche à 795€. Sa dentitation prouve qu'il n'a pas 4 mois comme il est noté dans son carnet. De plus, il est atteint de la toux du chenil. J'espère que ça ira pour elle. Que puis-je faire envers l animalerie? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je viens d'acheter un chiot à la Niche à 795€. Sa dentitation prouve qu'il n'a pas 4 mois comme il est noté dans son carnet. De plus, il est atteint de la toux du chenil. J'espère que ça ira pour elle. Que puis-je faire envers l animalerie? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer