Affichage des articles dont le libellé est agression. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est agression. Afficher tous les articles

mardi 27 août 2013

MENACES ET INTIMIDATIONS

Nous y voilà !!!
Il est organisé une journée de sensibilisation contre "les usines à chiots" auprès des passants ce samedi 31 août 2013...

Comme je l'ai expliqué, il faut bien se dire que si ce ne sont pas ces gérants, ça sera d'autres personnes malveillantes qui prendront le relais.
C'est une mentalité à changer plus que de vouloir fermer 1 magasin ( même si celui-ci dépasse toutes formes d'intégrité, d'honnêteté, de moralité et surtout d'absence d'amour du métier !!! beurk ...).

PLUS DE VENTES ...PLUS DE MAGASINS !

Donc, cette journée n'est pas une attaque directe contre X ou Y (ils se valent tous)... d'où mon incompréhension de "leurs" réactions.
Mais ils se sentent visés et "me" menacent par appels téléphoniques depuis plusieurs jours... (communications enregistrées, plainte déposée et relayée à la justice et aux médias) !!!
Peu importe ! Je fais, j'assume et je signe !!! 

Nous sommes dans un état de droit et la cause est juste ...
Et s'il me devait arriver quelque chose ou aux miens (ou encore le regretter toute ma vie comme ils disen ), vous saurez d'où ça vient !

A bon entendeur, salut!

mercredi 23 janvier 2013

Suite agression...

Suite à l'agression d'une dame survenue ces derniers jours, par les propriétaire de la Niche, le Dr Catherine Dufrane à envoyé sa lettre de renom pour La Niche.
Sauver les animaux était son but principal, mais pas tolérer des comportement humains de ce genre!

Nous espérons que le Dr Dufrane nous enverra copie de cette lettre... et qu'elle soutiendra notre action.

dimanche 20 janvier 2013

Agression d'une cliente par les patrons de La Niche!


Nous venons d'apprendre qu'une dame s'est fait agresser par les patrons de La Niche (père et fils)!!!
Elle s'est rendue sur les lieux, pas contente en voyant l'état des chiens. Elle a donc râlé dans le magasin.
Lorsqu'elle est partie, ils l'ont suivie en voiture et une fois arrêtée, l'ont tabassée!!! 
Elle a bien évidemment porté plainte.

Cette dame est très choquée, comme vous pouvez l'imaginer.
Nous saluons son courage de s'être interposée et sommes à ses côtés s'il elle a besoin d'aide et de soutien...