Affichage des articles dont le libellé est rassemblement. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est rassemblement. Afficher tous les articles

jeudi 18 juillet 2013

JOURNÉE DE MOBILISATION LE 31 AOÛT 2013

Tout d'abord, je tiens à remercier mes potes administrateurs et les membres de ce groupe de garder la même volonté à éradiquer ce genre d'endroit!

Je m'étonne et suis attristée de voir que 7 mois plus tard notre première agression et création de ce groupe, nous sommes toujours plus de 6000 membres à contester contre ces gérants ....
C'est bien que les arnaques, les mensonges et abus continuent de plus belle ...voire pire!
Les témoignages continuent encore et encore ...sur ce mur comme en mp et mails!
Il faut bien se dire que si ce ne sont pas eux, ça seront d'autres personnes malveillantes qui prendront le relais...

C'est une mentalité à changer plus que de vouloir fermer " 1 " magasin ( même si celui-ci dépasse toutes formes d'intégrité, d'honnêteté, de moralité et surtout d'absence d'" amour " du métier !!! beurk ...)
PLUS DE VENTES ...PLUS DE MAGASINS !


C'est pour cela que je vous demanderai de retenir le samedi 31 août 2013 à 14h30 pour une journée de " sensibilisation " auprès des futurs " acheteurs " !!!

Une page spéciale FB a été créée pour nous y retrouver nombreux ( vous avez assez de temps pour inviter vétos, médias, amis, ... ) : https://www.facebook.com/events/192578854250688/?ref=3
Les derniers détails vous seront communiqués à l'approche de cette date ...

Merci encore à tous et toutes ...
Notre seule motivation étant le bonheur et le respect des ces amours à 4 pattes.

TOUS ENSEMBLE DANS LA MÊME DIRECTION ...

mercredi 30 janvier 2013

REUNION DU 2 FEVRIER - toutes les infos

La réunion d'info est confirmée ce samedi 02 février à 14h, au café "Concordia" place de Saint-Ghislain.

Celle-ci sera suivie d'une marche canine. Emmenez vos toutous!!!



Eventbrite - REUNION ET MARCHE CANINE DU GROUPE CONTRE LA NICHE

Inscription en message privé sur Facebook via As Anima, Vir Ba, Gérard Van Hove et Kristine Faidherbe.


Pour les personnes qui voulaient envoyer leurs documents, apportez-les ce jour là...

PARTAGEZ L'INFO UN MAX !!!!!

vendredi 25 janvier 2013

Manifestation du 2 février 2013 non autorisée par les autorités


Bonjour à toutes et à tous,

Suite à notre entretien avec le bourgmestre de Boussu, accompagné de son commissaire de police, nous sommes au regret de vous annoncer que la manifestation du 2 février 2013 est refusée. 

Par contre, les autorités nous ont invité à revenir les voir avec les preuves que les puces sont belges alors que les passeports ne le sont pas, des attestations de vétérinaires (maladie, décès, ...), des preuves d' "achat", ... Tout ce qui pourrait être en notre faveur ! 

Aussi, nous invitons les 73 personnes qui ont contacté Kristine Faidherbe pour lui faire part de leur malheureuse expérience avec l’animalerie, de lui procurer les scans et/ou copies des passeports/carnets et les numéros de puces. 

Nous vous tiendrons au courant des suites données à cette cause qui, via l’existence d’animaleries comme La Niche, Animal Express et d’autres, visent essentiellement l’abolition des autorisations du trafic entre les couloirs des usines à chiots depuis l’Europe de l’Est. 
Nous vous invitons également à interpeller les autorités à Namur sur cette question.

Soyez assuré(e) que nous n'en resterons pas là!!! 
Dans l'attente, d'autres pistes sont déjà en cours d'exploration ...

Nous tenons à vous mettre en garde également qu'en cas de manifestation sauvage, la responsabilité des personnes manifestantes sera engagée et que nous déclinons toute responsabilité en cas de litige. 

Cordialement, 
Et le coeur trèèèèèès lourd...

Nadine Van Hoeserlande (Nad Vanna
Sylvine Brotcorne (Syssi Pa)

vendredi 18 janvier 2013

Rassemblement du 2 février 2013


Pour info, réunion du conseil communal le 22 janvier. 
La demande sera soumise pour autorisation. 
Si le rassemblement est accordé, il aurait lieu le 2 février, entre 14 et 18h00. 
Tout cela reste encore à confirmer...